[Résolu 22/08/17] Comment utiliser visionneuse Microsoftr Powerpoint ?COMMENT UTILISER

Image Aide et Dépannage (Installation, compatibilité et fonctionnement des logiciels, etc..)

[Résolu 22/08/17] Comment utiliser visionneuse Microsoftr Powerpoint ?COMMENT UTILISER

Messagede JACQADI » 03 Juil 2017 10:46

Bonjour,
En consultant " Google " pour ouvrir un fichier PPS, j'ai trouvé sur votre site un lien pour télécharger la visionneuse Microsoft Powerpoint.
Ai-je mal téléchargé mais je ne retrouve pas dans " program files (86) ce logiciel. Autre anomalie ou difficulté. Dans la barre de tâches lorsque je clique sur le raccourci, je tourne en " rond " car après avoir accepté d'ouvrir le logiciel je dois,chaque fois refaire la procédure d'installation et je ne peux pas utiliser le logiciel.
Lorsque je clique sur le fichier PPS que je veux ouvrir (pour l'instant tenter d'ouvrir) la fenêtre qui s'affiche précise bien " ouvrir avec Powerpoint " je valide, une fenêtre précise alors :3 voulez-vous autoriser Powerpoint " Je valide " oui "et là, nouvelle difficulté : une fenêtre s'affiche " visionneuse Microsoft Powerpoint avec les renseignements suivants :syntaxe : - extrait le contenu
- définit l'interface
- exécute les mises à jour
En bas de cette fenêtre je clique sur O.K mais rien ne se passe.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir utiliser ce logiciel, quelle erreur ou mauvaiusde manipulation ai-je commise ?
D'avance, je vous remercie.
.
JACQADI
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 54.0 Firefox 54.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Comment utiliser visionneuse Microsoftr Powerpoint ?COMMENT UTILISER

Messagede maxou45 » 03 Juil 2017 11:37

Salut

peut etre une version obsolete
telecharge la derniere version ici
https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... aspx?id=13
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 54.0 64 bits Firefox 54.0 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagede ptitpanda » 03 Juil 2017 11:38

Bonjour Jacqadi :coucou:

Je ne sais pas sur quel post tu as pris le lien mais essaye ce lien (désinstalle l'ancien):

Image
Image
ptitpanda
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Messagede ptitpanda » 03 Juil 2017 11:39

:oups: Désolé max avais po vu que tu répondais aussi ;)
Image
ptitpanda
Sécurité
Sécurité

Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Retourner vers Logiciels