[Résolu 2/11/17] Malwerebytes gratuit, problème avec MAJ !!

Image Aide et Dépannage (Installation, compatibilité et fonctionnement des logiciels, etc..)
Règles du forum
Règlement de fonctionnement du forum
ImagePour les demandes de dépannage Windows 8, merci de préciser si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1

[Résolu 2/11/17] Malwerebytes gratuit, problème avec MAJ !!

Messagede diabolosun » 30 Oct 2017 19:05

Bonsoir à vous,
Est-ce l'âge ou la mémoire, peut-être les deux :? mais j'ai voulu mettre à jour mon Malwarebytes gratuit et je me suis téléchargé ça:
mba.gif
mba.gif (62.72 Kio) Vu 317 fois

J'ai supprimé et téléchargé le log plusieurs fois et toujours la même fenêtre? Ce premium Trial est payant mais il semblerait être gratuit provisoirement, pour essai. Je pense qu'au bout de l'essai ils ne suppriment pas le log, celui-ci devient la version gratuite sans pour cela être obligé de retélécharger ??
Merci de me confirmer
.
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 56.0 64 bits Firefox 56.0 64 bits
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Malwerebytes gratuit, problème avec MAJ !!

Messagede little boy62 » 30 Oct 2017 21:09

Salut.

J'ai supprimé et téléchargé le log plusieurs fois et toujours la même fenêtre? Ce premium Trial est payant mais il semblerait être gratuit provisoirement, pour essai. Je pense qu'au bout de l'essai ils ne suppriment pas le log, celui-ci devient la version gratuite sans pour cela être obligé de retélécharger ??

En fait, trial veut dire essai.

Donc tu as la version premium pendant le temps imparti.
Et par la suite, malwarebyte repasse en version gratuite, sans aucun action de ta part.

Si tu as eu cela, tu as sans doute oublié de décocher la fameuse case de fin. J'ai eu le tour.

Par contre, tu peux très le bien le désinstaller.
Passe l'outil officiel de malwarebyte pour effacer les traces : https://support.malwarebytes.com/extern ... 2Fmb_clean
Et télécharger la version gratuite.

Sachant que, de toute façon, tu retomberas dans tous les cas avec la version gratuite, aucun risque que tu passes à la caisse.

Perso : j'aurais aimé que malwarebyte soit proposé avec un tarif à vie. Je l'aurais acheté.

++
« Quelqu'un a dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. C'est bien mon avis, et je ne suis pas près d'en changer ! (Geluck, le Chat) »
little boy62
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 57.0 64 bits Firefox 57.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Messagede diabolosun » 30 Oct 2017 22:06

Merci little boy62, c'est ce que je pensais mais cela me rassure.
Bonne soirée.
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Messagede diabolosun » 02 Nov 2017 10:36

Bonjour, je reviens sur le sujet.
Problème qui commence sérieusement à me "gonfler" car je n'arrive pas à supprimer Malwerebytes !!
Je l'ai pourtant supprimé de mes programmes mais il est toujours présent dans mes téléchargement et impossible d'éradiquer ce fichier car, parait-il, il est ouvert dans un autre programme..... :arrachecheveux:

J'en suis là et depuis un bon moment à solutionner ce truc. Alors j'appelle à l'aide.
mb3.gif
mb3.gif (7.2 Kio) Vu 279 fois

mba3bis.gif
mba3bis.gif (9.04 Kio) Vu 279 fois

J'en suis là, mais je voudrais bien solutionner ce problème.
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Messagede 21Jonathan » 02 Nov 2017 11:22

Bonjour DiaboloSun, :coucou:

diabolosun a écrit:Bonjour, je reviens sur le sujet.
Problème qui commence sérieusement à me "gonfler" car je n'arrive pas à supprimer Malwerebytes !!
Je l'ai pourtant supprimé de mes programmes mais il est toujours présent dans mes téléchargement et impossible d'éradiquer ce fichier car, parait-il, il est ouvert dans un autre programme.....

Désinstalle Malwarebytes avec l'outil approprié Malwarebytes Clean Uninstall Tool

https://support.malwarebytes.com/docs/DOC-1112
21Jonathan
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mozilla Mozilla
Windows 7 64 bits Windows 7 64 bits
Résolution d’écran: 1280 x 720 1280 x 720

Messagede diabolosun » 02 Nov 2017 15:25

Bonjour héracles....et merci pour l'indication, le problème semble résolu. Pas évident à suivre quand les explications sont en anglais !! C'est loin cette réminiscence de la langue. :scratch: :scratch:
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Retourner vers Logiciels