(Important) / la mise à jour KB3022345 provoquerait des plantages

Image L'actualité de la sécurité ou de l'insécurité informatique (virus et cie...)
Pas de dépannage dans cette section

Messagede diabolosun » 21 Mai 2015 15:23

A littleboy62,
Mon dernier message sur le sujet, pour ne pas abuser.
Si tu n'as pas compris que je fais de l'humour, c'est surement que, soit tu en as pas, soit tu en as peu, soit que tu ne me connais pas

Difficile de voir l'humour dans une ou deux phrases ? Je ne pense pas d'ailleurs que celle-ci ait une connotation humoristique :
Alors déjà que c'est toi qui lit mal, je trouve cela pas sympa envers Ladyonthemoon.

De mon coté, de l'humour j'en ai à bon escient, autant que toi sans doute. Évidemment je ne te connais pas ! Comment veux-tu connaitre une personne au travers de commentaires sur un forum ? Déjà difficile de cerner les gens que tu croises tous les jours.
Pour finir, je m'excuse auprès de Elowen d'avoir,selon ton avis, perturbé le sujet.
Laisse donc les personnes avec qui je n'ai pas été ,toujours selon toi, sympa m'en faire éventuellement le reproche. Ce serait plus juste et plus normal que par la voix d'un intermédiaire.
C'est pas de l'humour ça. :mdr3:
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
diabolosun
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 38.0 Firefox 38.0
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Messagede little boy62 » 21 Mai 2015 15:57

Salut.

Difficile de voir l'humour dans une ou deux phrases ? Je ne pense pas d'ailleurs que celle-ci ait une connotation humoristique :

Alors déjà que c'est toi qui lit mal, je trouve cela pas sympa envers Ladyonthemoon.

Premièrement, tu devrais réviser tes mathématiques. Humour :tirelangue:

Je développe toujours mes propos, alors forcément, c'est supérieur à 2 phrases. :danse:

Bref, C'est LA SEULE remarque sérieuse que je t'ai faite.

Mais faudrait peut-être ne pas suivre tous les conseils postés, faire le tri !!!

Je persiste et signe que cette phrase n'avait pas lieu d'être. Aucune connotation humouristique...

Et en tant que modérateur, j'aurais pu te mettre un avertissement.
Sauf que je préfère toujours en parler. J'ai peut-être tort qui sait.
On m'a déjà dit que j'étais trop gentil comme modérateur. :loll: Ont surement raison d'ailleurs.

Alors intermédiaire ou pas, que tu t'appelles diabolosun ou machin, j'aurais dis la même chose.

++
« Quelqu'un a dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. C'est bien mon avis, et je ne suis pas près d'en changer ! (Geluck, le Chat) »
little boy62
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 38.0 Firefox 38.0
Windows 8.1 64 bits Windows 8.1 64 bits
Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Précédente

Retourner vers Actualité sécurité