SFT supprime les fichier .pst

Image Outils développés par les membres du forum

Messagede skyangel » 31 Jan 2013 09:46

Bonjour,

Je ne sais pas si l'info à déjà été remonté mais voilà se qu'il se passe.
Dans ma boîte j'utilise de temps en temps SFT lors des désinfection et après avoir terminé j'ouvrais Outlook pour une vérification final que tout va bien.. et là les .pst avaient disparu.. donc je comprenais pas je me disais que c'était un des virus qui avais provoqué ça.. et je n'avais plus le log de SFT..
Et il y'as peu de temps j'ai eu de nouveau la même chose mais cette fois-ci avec le log de SFT encore dispo, je fais donc une recherche à l'intérieur et découvre que c'est lui qui supprime les fichier .pst
Pour les fichier .pst on les stock à cette endroit: C:\Users\USER\AppData\Local\Microsoft\Outlook\pst (et non pas dans fichier outlook dans les Doc' comme à l'origine)
Donc voilou je ne sais pas si c'est normal ou un bug, je n'ia pas encore testé si un mettant les pst ailleurs ils seront supprimé.. pensez vous qu'une correction pourra être faites ? :scratch:

Merci d'avance , bonne journée ;)
skyangel
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 24.0.131 Google Chrome 24.0.131
Windows Seven Windows Seven
Résolution d’écran: 1600 x 1200 1600 x 1200

Messagede maxou45 » 31 Jan 2013 10:04

Salut

Merci pour ce retour
On va en faire la remontée a Pierre pour qu'il prenne en compte cette remarque.

A+
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Google Chrome 24.0.131 Google Chrome 24.0.131
Windows 8 64 bits Windows 8 64 bits
Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900

Retourner vers Outils pour Windows