Adwcleaner.

Image Postez dans cette section tous les problèmes liés à Windows Vista

Adwcleaner.

Messagede cherchetout » 19 Déc 2016 07:39

Bonjour.
Mon PC est sous vista.
Préalablement j 'effectuais des nettoyages avec adwcleaner : aucun probléme.
Désormais , le balayage s'opére bien mais impossible d'effectuer le nettoyage .
Au début ça commence bien , mais trés rapidement il y a blocage ; ça mouline et ne progresse pas ( tentatives effectuées plusieurs fois avec le même résultat !).
Que faire sans risquer de planter mon ordinateur ( je ne suis pas trés doué pour les manipulations en informatique et ne souhaiterais pas rester en carafe ) ?
Existe t' il un autre logiciel gratuit à installer effectuant les mêmes tâches , susceptible de fonctionner normalement et sans cet inconvenient ?
Je vous remercie de vos réponse et de votre coopération.
cherchetout
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 50.0 Firefox 50.0
Windows Vista Windows Vista
Résolution d’écran: 1440 x 900 1440 x 900

Adwcleaner.

Messagede factor23 » 19 Déc 2016 07:57

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait d'abord faire un diagnostic de ton PC avant d'utiliser des outils de désinfection

tu peux le faire avec ZHPDiag dont voici la procédure :

Si ton antivirus est Avast, désactive le

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton Image

Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
Si Windows Smartcenter se manifeste clique sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Image

Clique sur Scanner pour démarrer l'analyse.

A la fin de l'analyse clique sur Quitter, le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau, héberge le sur cjoint ( ou équivalent ) puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve aussi dans ce répertoire : %AppData%/ZHP ( accessible dans une fenêtre Exécuter )

@+

JJ
Diplomé
Image et ETI Image

import functools;print(( lambda z : functools.reduce(lambda x,y:x*y,range(1,z+1),1))(23))

Aussi chez https://www.wantete.fr/

It would be better if everybody in the net spoke french
factor23
Sécurité
Sécurité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 50.0 Firefox 50.0
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Retourner vers Windows Vista