La prochaine mise à jour de Windows 10 sera la version 1809

Image Ici, on parle de tout et de rien
Pas de dépannage dans cette section

Messagede Cobra88 » 21 Aoû 2018 12:34

http://www.logitheque.com/articles/la_prochaine_mise_a_jour_de_windows_10_sera_la_version_1809_2431.htm?utm_source=mailing-auto&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter-a

On commence à en savoir plus sur le futur de Windows 10. Les versions tests continuent de s’enchainer chez les Insiders et la dernière en date serait la prochaine mise à jour majeure. En effet, elle porte le numéro 1809 : les deux premiers numéros symbolisant l’année et les deux derniers le mois. On devrait donc la voir débarquer dans le courant du mois de septembre. Faisons le tour des principales nouveautés attendues.

Une meilleure connexion entre l’ordinateur et le téléphone

La nouveauté majeure de la prochaine mise à jour de Windows est l’arrivée de l’application Your Phone qui permettra une meilleure connexion entre les appareils, plus particulièrement entre un ordinateur Windows 10 et un smartphone Android. En effet, iOS étant un système très fermé, les interactions avec Your Phone devraient être limitées. Pour les possesseurs d’appareils Android, le service facilitera le transfert de photos entre les appareils et peut-être même la prise en charge des appels et des SMS, selon l’avancée des tests.
Cobra88
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefox 61.0 64 bits Firefox 61.0 64 bits
Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Messagede Lynyrd Skynyrd » 21 Aoû 2018 20:44

:coucou:

Merci pour l'info, on va juste espérer que cette version réglera un petit bug de la 1803 un peu gênant (je parle pas de la connexion entre un PC et un Phone bien sur mais d'autres choses) et le Graal serait qu'il le règle avant la sortie de cette version.

Notre groupe MVP a réussi à convaincre Microsoft qu'il fallait corriger rapidement ce dysfonctionnement sur la XXXX, un correctif est donc planifié.

A+Philippe
Image
Donateur

Windows 7 Pro et ou 10, Navigateur Vivaldi https://www.youtube.com/watch?v=4S3Q9t6l61E ou un truc muche dit le Renard sur un des W10 sais pas encore si je ne vais pas le dégager ???
Lynyrd Skynyrd
Membre habitué
Membre habitué

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768

Messagede maxou45 » 22 Aoû 2018 08:28

salut

je ne comprends pas trop .... la connexion entre un android et le pc marche a merveille
Helper-diplômé de Image

Aujourd'hui, je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...Je continuerai demain !
maxou45
Admininistrateur
Admininistrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagede Mick24 » 22 Aoû 2018 17:36

:coucou:
Je ne me sert pas de cette option , mais celle-ci existe depuis la version 1803 de W10.

Il existe l' application YourPhone pour Windows 10 qui doit être installée à partir du Microsoft Store officiel YourPhone

L’utilisation principale consiste à y associer des appareils Android afin que vous puissiez parcourir les photos qui se trouvent sur l’appareil Android depuis W10

Pour l'instant, il nécessite Windows 10 version 1803 ou ultérieure, l'application YourPhone pour Windows 10 et l'application Microsoft Apps pour Android.
L'installation de l' application YourPhone sur un appareil Windows ne devrait pas poser de problème, mais la liaison nécessite quelques étapes avant que le lien entre l'appareil Android et l'appareil Windows 10 ne soit établi.

YourPhone affiche des instructions sur la façon d'obtenir l'application requise sur un appareil Android. Microsoft demande le numéro de téléphone et lui envoie un lien vers Google Play Store que les utilisateurs doivent activer

si vous ne souhaitez pas révéler votre numéro de téléphone à Microsoft, vous pouvez diriger votre appareil Android vers l' application Microsoft Apps sur Google Play pour l'installer de cette façon.

Source

Çà à l'air d'une grosse galère avec une app de 14 megaoctets :suspect:
M'enfin !
Je sortais tranquillement du Bistro quand un imbécile m'a marché sur la main!
Mick24
Modérateur
Modérateur

Google Chrome 68.0.344 Google Chrome 68.0.344
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Retourner vers Salon